BIKINI BRÉSILIEN

Calcinhas
Peu échancrée

Tangas

Échancrure moyenne

Mini Tangas

Échancrure forte

Le bikini brésilien se décline en plusieurs versions, du string très échancré, à la culotte brésilienne beaucoup plus couvrante. Il est parfait pour les femmes qui souhaitent des marques de bronzage moins prononcées que celles des maillots classiques, tout en arborant un look sexy et sophistiqué. Sur la plage, on oublie ses complexes et on assume ses formes ! Avec des liens réglables sur les côtés, nos bas brésiliens s'adaptent à toutes les morphologies et conviendront aux femmes minces, comme aux femmes rondes.

Comment choisir son maillot de bain brésilien ?

Culotte brésilienne

Aussi appelée calcinha, il s'agit du modèle phare du bikini brésilien, celui que vous retrouvez dans toutes les collections. Il s'agit d'une culotte à nouer sur les côtés pour une couvrance idéale des fesses.

Tanga

Venu tout droit du Brésil, il se porte plus échancré. Son côté réversible uni vous permet de varier les plaisirs et d'arborer un total look imprimé ou un look mix and match au gré de vos envies. 

Mini calcinha

Elle saura séduire les moins timides d'entre nous. Elle a la couvrance du tanga et s'attache comme une calcinha. Omniprésente sur les réseaux sociaux, celle qui a le vente en poupe de l'autre côté de l'Atlantique se multiplie déjà sur les plages françaises cette année.

Mini tanga

Les moins farouches d'entre nous, opteront pour le maillot string. Non réglable, il s'adaptera parfaitement au galbe de votre corps pour un bronzage sans couture.