MAILLOT DE BAIN FEMME

2 PIECES 

Le maillot de bain deux pièces continue à séduire des milliers de princesses chaque année. Intemporel, glamour, voire sexy, les imprimés et les couleurs se marient pour le plaisir des yeux. Cette année, un petit nouveau fait son entrée : le mini calcinha top armaturé. Laissez-vous tenter ce mini bikini nouable sur les côtés et croisé dans le dos pour un maintien ferme de la poitrine et des fesses qui profiteront de tout ce que le soleil a à leur offrir.

Quel maillot pour bronzer ?

Afin d'optimiser son bronzage, rien de tels que les bikinis brésiliens ! Leur coupe échancrée sur les fesses assure un bronzage sans vilaines marques de culotte. Disponibles en 2-pièces string, tanga brésilien et culotte calcinha brésilienne. Pour le haut, optez pour un modèle de maillot sans bretelles comme le bandeau torsadé ou encore le bandeau push-up dont les bretelles se dissimulent dans les coques souples.

Quel maillot pour les poitrines refaites ?

Les poitrines refaites ont l'avantage de pouvoir tout se permettre ! Sublimées par un haut triangle, elles seront également avantagées par des hauts bandeau push-up ou torsadés, tandis que les tops à nouer sur le devant sublimeront leur galbe de façon prononcée.

Quel maillot pour les petites poitrines ?

Pour mettre en valeur les petites poitrines, rien de tel que le bandeau push-up qui grâce à ses coques souples redessinera le décolleté sans l'exagérer. Avec le top noué sur le devant, les seins seront remontés et galbés.